FAQ - Questions fréquentes

    Quelle est l’originalité de la marque 2B Bio Beauty ?

    L’objectif du soin pre-aging 2B Bio Beauty est de freiner l’amplitude du temps de reproduction des cellules du visage, et donc, ralentir les effets du vieillissement.

    A qui s’adresse le concept « soin-produits » 2B Bio Beauty ?

    En coup d’éclat ou pour pallier à une disgrâce spécifique, 2B Bio Beauty répond aux attentes de tout homme ou femme dès la puberté.

    Qu’est-ce que 2B Bio Peeling ?

    2B Bio Peeling est un produit utilisé en micro-dermabrasion manuelle (sans utilisation d’appareillage). Cette méthode d’abrasion de la surface de l’épiderme vise à éliminer les cellules mortes (cornéocytes) qui forment la couche cornée. Contrairement à d’autres traitements-peelings qui ne travaillent qu’en surface, 2B Bio Peeling déclenche le processus d’exfoliation de l’intérieur.

    Comment fonctionne le 2B Bio peeling

    Quels résultats puis-je espérer de ce traitement ?

    Votre peau est purifiée en profondeur, le métabolisme cellulaire est réactivé, les pores dilatés sont resserrés et la pigmentation est réduite. Un résultat éblouissant qui vous illumine immédiatement.

    Combien de traitements sont-ils recommandés ?

    Les résultats sont déjà visibles après la première séance. Cependant, pour de meilleurs résultats, un traitement de 2 mois (à raison d'une séance toutes les deux semaines) est recommandé. Deux séances par an sont ensuite proposées pour compléter efficacement le traitement.

    Y a-t-il des effets indésirables ?

    Une sensation de picotement (1 à 2 jours) sera ressentie pendant et après le traitement. Vous pouvez prendre une douche et vous maquiller le jour même du traitement.

    Quelles sont les précautions à prendre après le traitement ?

    Eviter les expositions au soleil et le sauna durant les premiers jours qui suivent le traitement. Utiliser régulièrement la crème de protection (2B Bio Défense naturel ou BB Cream).

    Ma peau est très sensible. Le traitement est-il adapté ?

    Oui, votre professionnel beauté adapte le soin selon votre type de peau.

    Puis-je suivre le traitement en cas de grossesse ?

    Non

    Puis-je suivre le traitement durant l’allaitement ?

    Le traitement ne peut être appliqué durant l'allaitement. Il est recommandé d’attendre 5 mois après l'allaitement avant de commencer le traitement.

    Quels produits de soins puis-je utiliser après le traitement ?

    La gamme de produits de soins 2B Bio Beauty a été spécialement conçue pour prolonger les effets bénéfiques du peeling et en apaiser les réactions éventuelles (rougeur et effet de picotement).

    Où les produits sont-ils fabriqués ?

    Toutes les formules sont créées et fabriquées au siège social de Libinvest Cosmetics à Binche. La production répond à la norme ISO22716 (GMP). Les produits sont certifiés au niveau national, européen et international (USA, Japon, Corée, …).

    Les produits contiennent-ils des agents conservateurs dangereux ?

    Non, nos produits sont garantis sans parabens, phenoxyethanol, methylisothiazolinone et dérivés d’urea.

    Mais aussi